Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergique à l'advil

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1669 lectures | ratingStar_82187_1ratingStar_82187_2ratingStar_82187_3ratingStar_82187_4

Pour 1 advill avalé, mon oedeme de quincke est apparu en 5min, je suis allez d'urgence chez le médecin (injection celestene et compagnie…) et 1h aprés plus de gonflement ni plauses, ni boutons.

Par contre j'ai fait des tests a l'hopital ou j'ai absorbé 5quantités (en tout j'ai avaler + 3000mg) croissante de topalgique (derivé morphinique) et j'ai developpé mon allergie 1h aprés la derniere prise et ça a duré aprés pendant encore 11h.

La 1ere fois j'ai juste eu des petit boutons, la 2e, oedeme de quincke trés trés fort, je pouvais a peine respirer 10min aprés). Donc avant qu'il y ait un probleme grave de ce genre, va voir ton médecin qui t'adressera a un allergologue pour faire des tests a l'hopital.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82187
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages