Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergique au soleil

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_16550_1ratingStar_16550_2ratingStar_16550_3ratingStar_16550_4

Je suis allérgique au soleil ! C'est apparu tout à coup, un été, alors qu'avant je bronzais bien. Pareil que vous, petits boutons qui grattent, surtout sur décolleté, dos, mains, pieds, puis, quand ça s'empire, genoux, bas des jambes, bras.

Les gellules, c'est vrai, ça marche. Côté crème, aucun écran total ne m'a donné satisfaction jusqu'à ce que je trouve LA crème miracle de Esthéderm (spéciale intolérances solaires). Elle est chère, mais c'est la seule qui m'évite l'allergie. Existe en spray et en crème. Perso, je préfère le spay. Avec ça, non seulement j'ai plus d'allérgie (je fais très attention quand même à ne pas trop m'exposer et surtout pas entre 12 et 16h) mais en plus, je bronze bien (le bronzage, bien maitrisé, protège la peau).

J'espère qu'avec ça tu iras mieux toi aussi, car je sais quelle galère c'est (j'ai déjà passé des après midi à pleurer pendant que mes amis étaient à la plage).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


16550
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages