Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils contre allergies aux acariens

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 34 ans
Mail  
| 872 lectures | ratingStar_606_1ratingStar_606_2ratingStar_606_3ratingStar_606_4

Je suis une maman de 34 ans. Mon fils aine Thibault est allergique aux acariens depuis tout petit est j'en connais un rayon sur la question je peux vous aider :

1/ aspirer sa chambre tout les jours quand il se trouve à l'école, secouer bien ses couvertures et cousins par la fenetre et laisser la fenetre de chambre ouverte jusqu'a se qu'il rentre à midi. L'ideal c est l hiver, l'evacuation des acariens dans la chambre se fait mieux.

2/ Nettoyer ses draps toutes les semaines même sans allergie je pense que c'est necessaire.

3/ S'il a des nounours, eviter le contact avec des calins. Ne les jetez pas, mettez les sur une étagere en hauteur et essayer de les laver tous tout les 3 mois a chaque changement de saison.

4/ il existe un superbe produit pour eliminer les acariens sur la literie et sur ses nounours ; ça s'apelle FULGATOR c est une bombe aerosol grise spéciale pour la literie.

Il vous suffit de vaporiser a 20 cm des couvertures couettes coussins et autres sujets suceptibles de contenir de la poussiere car les acariens se trouvent aussi dans la poussiere, et de laisser agir 4 heures. Faites ça à chaque changement de saison c'est a dire tous les 3 mois.

5/ Apres tout cela si son allergie persiste allez consulter un allerglogue pour que eventuellement il traite son allergie par desensibilisation moi mon fils a commencé il y a 3 ans maintenant et croyez moi ça marche. Il ne fait plus de crise d asthme a chaque changement de saison et fini les aerosols et la cortisone.

La cortisone à force d en utiliser va par la suite dans quelque annees affaiblir la fortification de ses os, à eviter si vous pouvez.

Faites déjà mes conseils.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


606
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages