Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

'éviter les sources d'allergies potentielles.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_20540_1ratingStar_20540_2ratingStar_20540_3ratingStar_20540_4

Salut Babou,

Dans un des tes précédents posts, tu expliquais que ton fils était allergique au calendula. Je n'ai rien contre le calendula, c'est une très bonne huile pour la peau mais si ton fils y est allergique, effectivement il vaut mieux l'eviter.

Comme te l'expliquais Ameli, je t'ai donné la traduction latine du calendula qui te permet de voir dans l'INCI de tous les produits que tu achètes pour ton bébé si le calendula si trouve présent. Ainsi, tu peux facilement les éviter.

C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle l'INCI est obligatoire depuis le 1er janvier 98 sur tous les produits cosmétiques à savoir pour permettre aux personnes allergiques d'éviter les sources d'allergie potentielles.

Pour ce qui est des produits poru ton fils, tu n'as d'autres choix que de lire tous les INCI des produits que tu achètes.

Personnellement, je suis une adepte des cosmétiques et ingrédients naturels donc je me fournis dans les magasins bio, de diététique naturelle, voire les parapharmacies.

Merci beaucoup pour le compliment sur mon site, ça me touche.

Gros bisous,

Lia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages