Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Guérir de la pasmophilie

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-guerir
Mail  
| 1003 lectures | ratingStar_22302_1ratingStar_22302_2ratingStar_22302_3ratingStar_22302_4

Salut Lorine,

-------------------------------Mais aussi est-ce au lactose ou est-ce à un autre contenu du lait (calcium ? ). Le test le dit-il ? Fait-il cette différence ?

De plus, c'est depuis que je suis née qu'il y a un problème de sommeil et donc il y a là une correspondance avec un problème de fond à élucider.------------------------------------

Je t'explique ceci : Il peut y avoir une réaction à une autre substance du lait et dérivés, principalement la caseine qui est serait la proteine la plus allergene. Pour le lactose, ce n'est qu'un exemple.

Le test d'intolerance au lactose : il n'existe en France que depuis quelques mois. Ce qui est avéré, c'est que tous les patients ayant un soucis avec le lactose, présentent une mutation génétique dévelopant une hypolactasie, c'est à dire une carence en lactase, enzyme responsable du metabolisme du lactose, sucre du lait. Ce test ne prends en compte que le lactose, il n'apparaitra pas de soucis sur la protéine du lait, même si elle existe.

L'allergie ne doit pas être confondue avec l'intolérance. L'allergie est bien plus difficile à gérer, car il faut exclure totalement l'aliment allergène. Dans l'intolerance au lactose, cette intolerance est pour le plus souvent partielle et les symptomes sont moins violents qu'une allergie.

Tu parles de problème de fond depuis très jeune ? Je connais des petits en bas âge qui ont des symptomes similaires aux miens… si il y a une allergie à une protéine, pas étonnant que celà survienne des le plus jeune âge.

Le problème avec l'allergie à la caséine par exempl, c'est que par "liaisons croisées", le gluten peut avoir des effets allergenes similaires…

--------------------------Je ne travaillerait jamais sans l'intermédiaire de mon médecin en passant directement à la firme pharmaceutique (ou produits en ligne). Cela jamais ! Car je ne suis pas le cobaye des firmes. S'ils ont un produit efficace, qu'ils fassent la filière normale par le monde médical.--------------------

Mon chemin a été le suivant, generaliste-gastro entérologue-examens… c'est la filière des plus normales, d'ailleurs cet examen est remboursé…

---------------------------Mais je me penche et m'intéresse au nettoyage de l'organisme ou plutôt comment ne pas l'intoxiquer. Je pense et travaille avec mon médecin. Et nous faisons une bonne paire.-------------------------

Alors penche toi sur la vitamine C de pure qualité pharmaceutique, sans additif… la vitamine C possede un fort pouvoir anti oxydant.

Je l'achete en poudre pure via des producteurs de vin du sud de la France. Une pure merveille, on dirait des cristaux de neige, avec de l'eau, on dirait un jus de citron… j'aurais des choses à te dire sur cette vitamine C, mais je vais pas m'atarder, surtout que je n'ai pas la crédibilité d'un médecin…

On croit souvent que c'est un excitant, alors que c'est un régulateur metabolique… j'en prends parfois le soir au coucher… si si… la ventilation n'est que meilleure…

---------------------------toutes les théories on en a plein, plein la main et on devient de plus en plus… prudent… et encore prudent.--------------------

Tout à fait d'accord…

Pour tous, je suis pas là pour faire des diagnostics hasardeux, je vous expose seulement des faits :

- Je suis "spasmo"

- D'autres sont "spasmos"

- J'ai une grosse régression de la spasmo avec un regime sans laits et dérivés.

- D'autres spasmos peuvent avoir des résultats avec ce régime.

Voilà…

Chere petite Val, je sais pas trop quoi te dire, je voudrais pas te raconter des anneries… je vois d'après tes posts que c'est pas la forme…

Un régime test comme j'ai fait n'est pas contraignant et n'engage à rein… mais je parle surtout pour les spasmos car c'est ce que je connais… je crois que tu t'orient.
  Lire la suite de la discussion sur forum-guerir.com


22302
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages