Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai de nombreuses allergies et je suis contre les vaccins

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1173 lectures | ratingStar_24945_1ratingStar_24945_2ratingStar_24945_3ratingStar_24945_4

Je suis allergique depuis l'âge de 15 ans. Mes parents ne sont pas allergiques, et à ma connaissance je suis la réelle allergique de la famille. Donc : héréditaire ou pas ?

J'ai maintenant 32 ans. Je suis donc encore jeune. Mais ma santé se dégrade considérablement.

J'ai de l'asthme, mais je refuse leurs corticoïdes qui m'ont même provoqué une mycose dans la bouche. J'ai fais une analyse de sang pour déterminer ce à quoi je suis allergique : poil de chats, chiens, chevaux, paturin des prés, bouleau…

Bon je peux pas éviter tout ça.

Je suis un traitement de mon homéopathe : c'est pas un traitement français, car l'homéopathie en France ne me faisait rien. C'est vrai que le traitement étranger (européen) a été efficace. Je prenais ma gélule tous les matins, et plus d'asthme pendant plusieurs mois. Ca a été efficace. Mais je pense m'habituer.

Je refais de l'asthme depuis le printemps. Donc l'asthme est provoqué par les poils de chats et chiens, plus maintenant par la saison.

J'ai de plus appris que j'étais intoxiquée aux métaux lourds : mercure, étain, (énormément de cuivre qui n'est pas à proprement parlé un métal lourd, mais un oxydant). Or je n'ai aucun amalgame dentaire. Ce n'est pas le peu de saumon que j'ai mangé qui m'a provoqué cet excès de mercure. Je n'ai pas fais tomber un thermomètre au mercure. Il n'y a qu'une chose qui m'a engendré cette intoxication : LES VACCINS. Car tous ceux que j'ai fais jusqu'à maintenant avaient du mercure.

Bon moi perso, je suis contre à 100% des vaccins, non pas uniquement parce qu'ils m'ont provoqué cette intoxication, qui m'a sûrement provoqué ces allergies (car métaux lourds provoquent tout un tas de maladies y compris une désorganisation du système immunitaire, donc allergies…). Mais tout simplement parce que les vaccins d'abord sont constitués de cellules cancérisées (vaccin hépatite B, d'ailleurs une infirmière a eu gain de cause : jugement rendu récemment, car ce vaccin lui avait provoqué la SEP) , et puis je me demande comment on peut être bien portant lorsqu'on vous injecte des virus morts ou atténués, bébé, alors même que le système immunitaire du bébé n'est même pas formé.

De plus pour le vaccin BCG, c'est un vaccin qui protégerai contre la méningite à bacille de Koch : quid de la tuberculose ? A ma connaissance, ce serait un vaccin allemand (je me souviens plus du nom) qui protégerai contre la tuberculose, et non pas le BCG. De plus même l'OMS estime que ce vaccin est à remettre en cause : que les vaccinations massives et obligatoires ne sont en fait pas si judicieuses que ça en absence d'épidémies.

Je suis obligée de faire des traitements étrangers contre les métaux lourds, car ils sont responsables notamment de mon système immunitaire. Je ne coûte rien à la sécu : c'est pas remboursé. Ca coûte cher. Mais ai-je le choix ? De toute façon, la vie d'un allergique, asthmatique… n'est pas une vie normale. Même si on nous fait croire que on peut vivre normalement, c'est faux. Comment voulez-vous qu'un enfant qui prenne son ventoline juste avant la course à pied, en voyant ses petits camarades vivre sans allergie, puisse vivre normalement ? C'est impossible. Il se demande pourquoi je suis comme ça ?

Dans mon cas : je n'aurai jamais d'enfant, d'abord parce les vaccins sont obligatoires, parce que je ne veux pas refiler des métaux lourds à mon gamin (mère à l'enfant : elle peut transmettre des métaux lourds à son petit. C'est pas le cas de ma mère qui n'a pas eu d'amalgame dentaire, d'où la preuve à 100% que seuls les vaccins m'ont provoqué ça) , parce que vivant anormalement, je me vois mal mettre au monde un pauvre petit, qui sera sûrement malade.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


24945
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages