Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des cloques d'eau sur les mains et les pieds

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2366 lectures | ratingStar_54445_1ratingStar_54445_2ratingStar_54445_3ratingStar_54445_4

Hier je suis allée m'achéter des painsde savon, de la crème pour le corps et du gel douche hypo (bidulle chouette) je ne prend plus mes gels douches et savons quotidiens, je suis aussi allée chercher du DAKIN en pharmacie.

Je me lave plusieurs fois pas jours les mains avec le fameux savon hypo (bidulle chouette) puis je me badijonne de DAKIN, je fais la même chose pour les pieds, sauf que là avec le DAKIN j'en fais des compresses.

Je commence aussi à penser que c'est psycologique, il y a quelques mois avec mon mari c'était le bordel, alors j'ai demandé le divorce et avec les enfants c'était une horreur, il m'en on fait voir de toutes les couleurs (depuis 3 mois on est de nouveau ensemble) , mais c'est vrais que ces fameux boutons sont arrivés à cette période et depuis ils me lâchent plus.

De toute façon je suis nerveuse de nature et j'ai tendance à gueuler de suite, tout me gonfle mais parce qu'à la base se sont mes boutons qui me gonfle qui me gratte alors je m'en prends à tous le monde, je suis devenue chiante avec cette merde, j'essaye de me calmer mais j'y arrive pas, c'est un vrai cercle vissieux.

Et ça me gonfle d'aller chez docs, petite anecdote, j'avais une fois de forte douleur qui m'empêcher de respirer correctement au niveau du stérnome mais des crises !!!! J'ai cru que j'allé mourir et donc le doc m'a envoyé faire des radios des poumons, arriver là-bas l'autre doc me dit, vous fumez ? J'ai dit oui et là il me sort que c'est la cause et que j'ai qu'à arréter et ça parssera.

Manque de bol, je suis allée voir un autre doc plus réputer, il m'a de suite fait une échographie, qui a pu montré que j'avais des calculs dans le vesicule, de suite rendez-vous et 1 semaine aprés j'étais sur le billard, depuis je n'ai plus jamais eu la moindre douleur, dailleur depuis je n'ai plus de vésicule hihihihihi, mais je n'ai plus rien.

Pour mon asthme c'est pareil et tout ce qui sent suis c'est pareil c'est chiant ils ne cherchent plus vraiment, ils se contentent de faire des déductions de merde.

T'as mal là ou là c'est parce que tu fumes, si t'a des boutons là ou là c'est parce que t'as de l'asthme (allergies) et parce que tu fumes, enfin c'est chiant voilà, je ne sais plus à qui faire confiance dans ces cas là.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


54445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages