Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis allergique à tout

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1639 lectures | ratingStar_22285_1ratingStar_22285_2ratingStar_22285_3ratingStar_22285_4

Bonjour.

Moi aussi je suis allergique à tes tas de choses (au moins à tout ce qui a été annoncé dans chacun des messages) et ce la depuis près de 20 ans…

En fait, ça a démarrépar hasard… je crois que c'est l'organisme qui a du mal à se défendre et je pense également qu'il y a un facteur pollution et un autre facteur de type allègène (contact par exemple). J (ai constaté par exemple que lorsque je partais en vacances et surtout au soleil, mes allergies diminuaient voire disparaissaient quasiment (exepté à la poussière et aux médicaments). En lieu sain (non poussiéreux) plus d'allergies… Il faut éviter le contact avec les fumeurs, les poussières qui volent et s'arranger pour avoir un intérieur très "clean"… très propre en fait… je fais mon ménage depuis près de 20 nous avec un masque mais j'ai déménagé vers une région moins polluée et mes oedème de quinke on diminué. Mon corps se défend mieux, moins de pollution et air vivifiant…

L'esposition au soleil par exemple permet de fixer la vitamine D, qui est cette vitamine qui permet au corps de se défendre… ce qui explique que pendant les vacances, je vais mieux . (même plus d'allergies alimentaires).

Si besoin d'autres conseils, il ne faut pas hésiter… j'en ai encore… pour faciliter la vie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22285
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages