Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'eczéma de mon enfant empire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_21598_1ratingStar_21598_2ratingStar_21598_3ratingStar_21598_4

Merci pour vos vécus et vos conseils…

A proposdes guérisseurs, j'avoue que moi aussi je reste un peu septique mais ça ne pouvait faire aucun mal à mon fils d'essayer ! Effectivement aucun résultat n'est apparu.

A propos des allergologues j'en ai vu deux, même résultat : allergie à l'oeuf ms ça on le sait depuis qu'il a 3 mois… sinon aucune autre allergie n'est apparue.

Mercredi nous avons RDV avec un professeur dermato-pédiatre à l'hôpital purpan de Toulouse. Je croise les doigts pour que lui me trouve un "medicament" miracle.

Ces jours- ci son eczèma a empiré, ilen arrive à avoir le t-shirt plein de sang… je sais pas quoi faire pour l'aider !!

Je veux bien croire que ce soit de l'eczèma nerveux, comme me repète les medecins, alors j'essaye de garder des moments que pour lui, comme avant l'arrivée e son petit frère, ms c lui qui ne veut pas séparer de son frère. Mon fils n'enpeut lus physiquement, ça le fatigue beaucoup et nerveusement ça l'aggasse ces démengeaisons permenentes et moi je suis totalement déprimée à l'idée d'être impuissante face à sa souffrance…

Encore merci pour votre soutien.

Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21598
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages