Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'Omogen et l'Inexium me donnent des nausées

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2945 lectures | ratingStar_209835_1ratingStar_209835_2ratingStar_209835_3ratingStar_209835_4

Voila, mon histoire commence avec des rots à répétition, des nausées et des ballonements. Je vais voir mon médecin de famille qui me prescrit des IPP, dans mon cas c'etait d'abord de l'omogen puis de l'inexium. J'ai ressenti tous les effets secondaires : Anxiété, anorexie, confusion mentale passagere (ça a duré 2 mois) , depression, bref, tout ce qui est écrit sur la notice concernant les effets indésirables !! Apres 3 mois, mes nausées et mes rots à répétition persistent. Je fais donc une fibroscopie qui révèle une gastrite interstitielle antrale avec métaplasie bien différenciée.

D'apres le gastro, ce n'est rien de grave surtout que la métaplasie est bien différenciée. Il me prescrit du duspatalin qui me fait du bien mais mes nausées persistent. Comme je l'ai dit plus hauit, je suis allergique aux IPP, je ne pourrai jamais repasser par tous ces effets secondaires qui ont détruit ma vie pendant 2 mois. Faites une recherche sur le forum et vous verrez les nombreux fils de discussion ouverts sur les allergies a l'inexium.

Alors ma question est la suivante : comment traiter et guérir d'une gastrite comme la mienne sans prendre d'ipp ? Quels subtitu prendre ? Le médecin veut me donner un antihistaminique, AZANTAC, mais dans la notice, ils décrivent les meme effets secondaires que l'Inexium etje n'ose donc pas le prendre… Que me conseillez-vous ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209835
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages