Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes symptômes face à une cigarette

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 4574 lectures | ratingStar_64869_1ratingStar_64869_2ratingStar_64869_3ratingStar_64869_4

Je croyais que j'étais la seule !!!

Bon alors au risque de passer pour une extra-terrestre, je vous raconte mes symptômes quand je croise une cigarette allumée ou même l'odeur du tabac.

En fait ça le fait par crises, comme toutes les allergies je pense. Au moment où j'ai été le plus exposée, la moindre odeur de clope (genre le voisin qui fume dans son jardin tandis que moi j'ai la fenetre ouverte) ça me fait eternuer en continu, quand je dis en continu c'est-à-dire que j'ai pas le temps de reprendre ma respiration entre 2 "tchouuu"

Dans ce cas faut que je m'éloigne très très vite, sinon je tombe dans les pommes.

Mon record ça a été 3 jours et 3 nuits à éternuer au rythme de 1 fois toutes les 6 secondes Plus je suis exposée, plus la crise met du temps à passer.

Aujourd'hui ça c'est calmé (je ne suis pratiquement plus exposée à la cigarette) mais ça me fait exactement comme tu dis Zoun, les bronches qui se ferment, comme si ça me polluait direct à l'intérieur, et aussi un espece de chatouillement très très désagréable sur lla langue.

On peut clairement parler de "handicap" Malidu en effet, à cause de ça j'ai pas réussi à trouver de taf dans ma branche (ma dernière crise la plus spectaculaire c'était devant un recruteur qui me regardait comme ça) , niveau loisirs on se fait pas que des amis quand on demande à être du côté non fumeurs,…

Pour le train ça me fait pareil, les gens qui s'asseoient à coté de moi alors qu'ils viennent de fumer ça me rend malade.

Moi quand je vois quelqu'un la clope au bec j'ai l'impression qu'il est en train de se suicider quoi.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


64869
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages