Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est allergique à l'arachide

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_84528_1ratingStar_84528_2ratingStar_84528_3ratingStar_84528_4

Bonjour, Mon fils est allergique à l'arachide, allergie décourverte en juin, il aura 4 ans en novembre donc il a été habitué à manger de tout et le changement fut brutal.Son plus grand regret, le chocolat.

Je n'ai pas encore réussi à trouver du chocolat en morceaux sans arachide (ça doit pourtant pouvoir se trouver…) j'ai seulement trouvé le chocolat en poudre Vanhouten, celui qui est amer.Il peut donc boire du chocolat au lait, il est content mais il réclame des gateaux et j'ai regarde mes livres de recettes, je n'ai trouvé aucune recette avec choco amer en poudre Je me souviens pourtant que ma grand mère me faisait un gateau avec cette marque de choco quand j'étais petite : Connaissez vous une recette qui puisse régaler mon petit gourmand et lui offrir un grand moment de bonheur Il est très sérieux, jusqu'ici il prennait cela très bien mais il craque depuis quelques jours : Aujourd'hui au gouter il n'a pas voulu manger car il a dit que c'était toujours la meme chose Pourtant je fais souvent des gateaux et j'essaye de varier le plus possible.

Et l'autre jour en course il a hurlé pour avoir des yaourt au chocolat, en disant qu'il s'en foutait de l'arachide meme s'il gonflait pas toujours simple.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84528
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages