Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est atopique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_16565_1ratingStar_16565_2ratingStar_16565_3ratingStar_16565_4

J'ai un petit atopique à la maison !

Une petite remarque à propos des tests allergiques : mes deux enfants cumulent une dizaine d'allergies environ, une seule ressort à la prise de sang ! Les autres ne se voient qu'aux tests cutanés. Et l'une d'elle ne se voit plus au test cutané mais est encore présente (faux négatif).

Tu peux tenir un petit carnet où tu notes les circonstances de la poussée d'eczéma (sortie au parc, contact avec des animaux, nouvelle lessive, aliments consommés depuis la veille, etc…).

Pour le crémage, il ne faut pas oublier de se laver les mains avant et de nettoyer la peau, sinon des petites saletés vont entrer dans la peau en même temps que la crème et accentuer l'eczéma.

Et vive les cures thermales ! À condition de bien participer aux ateliers de l'après-midi, car ce sont eux qui vont t'apprendre un max de supers trucs !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16565
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages