Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils fait une réaction allergique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_14561_1ratingStar_14561_2ratingStar_14561_3ratingStar_14561_4

J'ai emmené Tristan (11 mois) car depuis samedi soir il a des boutons rouge. Au début sur les avants bras, et maintenant un peu sur les jambes, le ventre, et tout à l'heure j'en ai aussi vu dans le cuir chevelu.Donc j'appelle pour dire que Tristan à probablement la varicelle.

Le pédiatre me reçoit et me dit que ce n'est pas la varicelle mais des boutons de moustique !

Je veux bien qu'il ait des boutons de moustiques mais on voit que certains boutons sont entrain de sortir !!! (il y en a de différentes tailles). Je lui fais alors cette remarque et elle me répond que c'est normal car il a du se faire piquer par un moustique et que là il fait une probalbe réaction allergique à cette piqûre ! J'en ai marre de faire à chaque fois des "contre" visites à cause de médecins incompétents Donc je voulais savoir si c'est possible de faire une réaction allergique à une piqûre de moustique ? Et comment cela se manifeste t'il ? La pédiatre a dit que cela ne pouvait être la varicelle, car les vésicules sont trop petites… D'après elle, cela devrait être plus gros car cela à commencé samedi soir.MAIS, moi aussi j'ai eu la varicelle (à l'âge adulte DONC je m'en souviens ! ) ET j'ai eu des boutons "normaux" et bien que le médecin m'avait avertie de la "catastrophe" qui allait m'arriver… et bien je n'ai eu que 10 boutons en tout !!!!

Je sais que j'ai eu beaucoup de chances !

Mais après coup, tout le monde à douté… Avais je vraiment eu la varicelle ? Une prise de sang a été faite, et les résultats ont bien confirlé que je venais de faire la varicelle.Donc je me pose des questions pour me garçon car moi (mais je ne suis pas médecin.

) j'aurais dis à 90 % qu'il est entrain de faire la varicelle Je suis censé lui mettre une crême contre les piqures de moustiques (parfemachin).

A la pharmacie j'ai demandé si je pouvais en mettre sur tout le corps (ben oui il a des boutons partout ! ).

Ils m'ont dit que "non" surtout pas, ils m'ont conseillé d'en mettre juste sur une petite surface…

Du coup j'ai pas acheté la crême ! A quoi ça sert d'en mettre sur 10 cm, si il a des boutons partout !

J'ai aussi eu du primpemachin.ALors quelqu'un sait comment se passe une réaction allergique à une piqure de moustique (plus j'en parle et moins j'y crois ! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14561
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages