Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Multi-allergique depuis mon déménagement dans le Sud!

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 893 lectures | ratingStar_652_1ratingStar_652_2ratingStar_652_3ratingStar_652_4

Depuis que j'ai déménagé dans le Gard, je cumule les allergies !

Moi qui habitait en plein dans la forêt parisienne avant et qui n'avait jamais rien eu ! Le mistral véhicule tellement de choses ! Il n'y a pas que les pollens, mais aussi les produits chimiques que l'on met sur les arbres fruitiers !

Il est vrai que depuis que je fais de l'allergie au cyprès, à la poussière et aux acariens : l'alimentation devient un peu compliquée ! La pire allergie est celle aux sucres de synthèses ! Vomissement, maux de tête, oedème de Quincke ! Un rêve pour le teint !

Mon allergologue me disait qu'elle préférait que les parents ne donnent pas ce sucre la, car à la longue il favorise le développement des allergies !

Avec les acariens, finit les douceurs de la mer aussi : coquillage iodés, crevettes. Je me suis posée une question au cours de toutes ces années : nous somme issus d'une génération élévée aux hormones alimentaires et autres saloperies de ce genre, payons nous le tribut aujourd'hui ?
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


652
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages