Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Oedème de Quincke suite à une allergie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 38 ans
Mail  
| 1173 lectures | ratingStar_52312_1ratingStar_52312_2ratingStar_52312_3ratingStar_52312_4

C'est une réaction allergique qui peut effectivement être grave, ma fille en a fait un l'an passé suite à une allergie à la chitine (un des composants des carapaces de crustacés et coquillages) elle s'est frottée les yeux alors qu'elle venait d'éplucher ses crevettes en 5 minutes elle avaient les paupières tellement gonflées qu'elles étaient fermées, elle n'était pas avec moi mais sa marraine qui l'a emmenée à la première phartmacie puis immédiatement à l'hopital, heureusement avec une forte dose d'anti hystaminique l'oedème n'a pas progressé (car risque d'étouffement si la gorge est touchée) , ele a développée en même temps une conjonctivite allergique, elle a eu les yeux purulents pendant plusieurs jours, j'ai bien sûr écourté ses vacances et alors que qqs heures plus tard elle avait en partie dégonflé c'était encore très impressionnant.

Ce qu'il faut c'est surtout identifier d'ou vient l'allergie car à chaque fois que le corps est en contact avevc l'allergène la réaction est plus virulante.

Pour nous eviction totale de la maison des coquillages et crustacées puisqu'elle ne doit pas y toucher, se pose le problème des coquillages en bord de mer non résolu.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


52312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages