Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime seignalet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1591 lectures | ratingStar_88461_1ratingStar_88461_2ratingStar_88461_3ratingStar_88461_4

Je suis le regime du d seignalet depuis 2 ans .

J'ai une maladie auto immune alors je me suis adaptée surtout sans produit laitier de vache et sans gluten je ne suis pas au depart ecolo ou100/100 bio mais je tiens a ne pas souffrir.

J'ai lu le livre du d seignalet étant dans le medical etj ai compris que je correspondais au profil des gens dont la barriere intestinale laissait passer ce qu'il ne faut pas et ses propos sont tout a fait logiques !

J'ai meme rencontré monsieur seignalet, j'ai eu une nette amelioration puis au bout de 14 mois j'ai craquée sur le lait. Je ne le ferai plus les douleurs sont revenues" atroce ".

Malheureusement j'ai aussi essayé un pain soit disant au petit epeautre dans un magasin bio, j'ai bien demandé s'il n yavait pas de mélange de farine et non tout va bien !

J'ai eu une diarrhée d enfer perte 5 kilo j'ai failli mourrir j'étais a plat, impossible d'arrêter la diarrhée. On a tout cherché, mais ça sest arreté mysterieusement et puis l'autrejour je suis revenue au magasin bio et j'ai compris que le pain etait melangé a de la farine normale donc presence de gluten.

Voilà, je tenais a vous apporter mon experience je prends de temps en temps de comprimés de calcium de peur de manquer mais j'avoue aimer de + en + les fruits legumesj aime cuisiner et vais dans les magasins asiatiques j aime la viande et tente toujours de nouvelles recettes.

Mais j'y crois dommage que les medecins soient contre car ils ne nous aident pas dans notre combat contre notre maladie. On a même peur de leur dire pour ne pas passer pour zinzin.

J'ai meme pas oser demander si une carence en calcium pouvez me donner la diarrhée ils auraient ete trop content dedire que s etait la faute de mon regime.

Au fait la diarrhée s'est arretée parce que je n arrivais plus a dejeuner donc j'ai abandonné le pain d'epeautre !!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88461
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages