Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sommeil du 4ème mois - Santé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_6688_1ratingStar_6688_2ratingStar_6688_3ratingStar_6688_4

Annick a écrit :

> karine a écrit :

> > Noëllie arrive à 4 mois le 27 avril et a des siestes assez sacadées.

> > Est-ce normal ?

> > Moi je la laisse se rendormir, mais j'avoue que, quand ses pleurs se font plus insistants je me laisse allez à la tentation de la predre avec moi .

> > Sinon, ma petite fille à de l'eczema au niveau des coudes, un peu sur les cuisses (tâches) ,est-ce que cela risque de se propager ? A savoir, mon jeune garçon de 12 ans à eu de l'eczéma de la racine des cheuveux jusqu'à la pointe des doigts de pieds.Il en a beaucoup souffert et moi aussi, biensûr maintenant il a de l'asthme, logique.

> > Alors est-ce que Noëllie subira le même sort ?

> > J'attends avec imptience votre réponse, et, surtout merci d'avance.

> >

> > Karine.

> >

> Bonjours,

> Mais 2 enfants, comme tous les enfants de ma famille, on de l'eczéma.

> J'ai une cousine qui prend des corticoîdes depuis 18ans pour être tranquille. Avec mes enfants, j'ai tout de suite donné un lait hypoallergénique (NIDAL H.A). Dans le bain, il existe l'amidon de blé (poudre à mettre dans l'eau). Sur la peau EXOMEGA des Labo ADERMA n'est pas mal. Evidemment tout cela n'est pas remboursé. Aujourd'hui mon "grand" de 3ans n'a plus rien. Mon "petit" de 7mois en a sur les bras, le torse, les coudes, derrière des genoux et sur le haut des cuisses. J'ai diversifié mon bébé à 6mois et je ne donnerai pas avant 1an les oeufs, oranges, arachides… et surtout j'observerai la moindre trace suspecte. Sachant que j'ai moi-même des allergies, je m'attendai à l'eczéma Je sais qu'il est difficle à combattre, que c'est affreux pour le bébé et aussi pour la maman. Il n'est pas toujours très agréable de voir les gens dévisager votre bébé parce qu'il est plein de croutes.

> Patience, et bon courage,

> Annick.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


6688
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages