Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un bébé allergique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_24423_1ratingStar_24423_2ratingStar_24423_3ratingStar_24423_4

Notamment au lait de vache. Elle a 1 an dans quelque jours et nous n'avons commençé les légumes qu'à 6 mois, c'est mieux pour les bébé allergiques.

Pour le lait au soja, on nous l'a déconseillé car risque de développer des allergies au soja également. Or la lecithine de soja se retrouve dans énormément d'aliments.

Pour la diversification, je te conseille de faire toi même tes panades en introduisant un légume à la fois et lui donner le même légume pendant quelque jours d'affilé (repas de midi ET de 4h) pour voir s'il est allergique ou non.

Tu teste un bon nombre de légumes comme ça et seulement ensuite tu introduis les fruits au gouter. Pour les fruits tu fais le même procédé, un fruit à la fois pendant plusieurs jours avant de passer au suivant.

Il est possible de faire des test cutané chez un allergologue, cela te permet de savoir à quoi ton petit bout est allergique et ainsi d'éviter ces aliments.

Rassure toi un bébé allergique c'est pas la fin du monde c'est juste un peu plus contraignant qu'un autre.

Sixi et Zoé hyper allergique.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24423
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages