Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arthrose et problèmes ostéo-articulaires: j'en ai marre !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1149 lectures | ratingStar_201916_1ratingStar_201916_2ratingStar_201916_3ratingStar_201916_4

Voilà plusieurs mois que je suis en arrêt de travail, vivant des périodes de mieux et de… moins mieux ! Je vois mon généraliste, une rhumato indépendante et une autre en hopital et personne n'a le même avis. Mon généraliste attend un avis spé mais doute sur la fibro disant que c'est une maladie qui a bon dos et n'élimine toujours pas une spa. Ma rhumato hésite entre dépression et fibro et m'a juste conseillé d'aller voir sur le net si je correspondais selon moi au profil fibro.

Quant à l'hopital, il ne dit pas grand chose. Mes pds sont quasi normales excepté une carence en vitamine D et une vous qui n'a jamais été dans la norme sans être alarmante mais qui augmente régulièrement depuis le début. L'irm montre une saccro illite mais non active actuellement, une hémisacralisation en L5, une très légère décalcification et une moelle osseuse atypique. Le radiologue du coup s'en est mélé et veux un myelo que ne veut pas ma rhumato en hosto.

Moi dans tout ça je me retrouve avec du dolip, du rivotril et un antidépresseur après être passé au tramadol 100 et 50 avec lesquels je dormais mieux mais avait des effets secondaires. Actuellement je dors plutôt mal, les douleurs sont tenaces et prennent tout le dos le bassin et les jambes. J'ai ausi parfois des maux de tête.

Je suis crevée et limitée dans la moindre activité. J'en ai marre qu'on me ballade et pourtant j'ai l'impression que c'est parti pour longtemps. Là après avoir été contacté par l'hopital afin d'avoir une consult qui a été annulée par celui ci le lendemain, j'attend un coup de fil qui me donnera une réponse à ce "peut être" qu'on m'a donné au troisième coup de fil de leur part !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


201916
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages