Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs cervicales

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 827 lectures | ratingStar_102853_1ratingStar_102853_2ratingStar_102853_3ratingStar_102853_4

J'ai un déplacement de vertèbres cervicales, il faut les faire "remettre" en place par un osthéopathe, lui amener une radio du rachis cervical avant de te faire manipuler !!!!! (remboursée).

Pour moi, c'est ce que j'ai fait pendant quelques années, c'était du au fait que j'ai la tête penchée sure l'ordinateur toute la journée. Les vertiges j'en avais aussi chaque fois que je tournais la tête, ils peuvent être dus au fait que la vertèbre étant décalée, les "trous de conjugaison" cela s'appelle ainsi de la colonne (ou passe la moelle épinière) ne sont plus tout à fait en face les uns des autres. Sinon, il te fera faire un dopler pour vérifier que cela n'a pas une autre origine que mécanique comme je te l'explique ici mais chaque cas est particulier.

Actuellement, je ne peux plus faire remettre mes vertèbres en place, car elles sont bloquées par l'arthrose… j'ai travaillé avec une minerve puis j'ai fini par avoir mal jusque dans le dos, j'ai essayé beaucoup de traitements, anti inflammatoires ect… le mieux c'était la mésothérapie, douloureux mais efficace. Depuis que j'ai découvert le REIKI, je me soigne de cette facon régulièrement et je n'ai plus aucune douleur, plus de minberve, ni aucun médicaments depuis 2 ans, bien que mon arthrose et les déplacements soient toujours là.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages