Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai découvert le Reiki

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1403 lectures | ratingStar_108866_1ratingStar_108866_2ratingStar_108866_3ratingStar_108866_4

Je souffre depuis de nombreuses années d'un déplacement de cervicale du à un accident de voiture, avant je la faisait remettre en place par un kiné et adieu la douleur pour 6 à 10 mois. Depuis 5 ans, la cervicale est bloquée par l'arthrose donc + question de manipulations. Je suis allée à PARIS, faire toutes sortes d'examens car à chaque crise cela empirait et j'étais obligée de porter une minerve, de faire de piqures (mésothérapie) et prendre des anti inflammatoires en comprimés, pas d'infiltration possible sans gros risques vu la proximité de la moelle épinière, voilà le bilan à 50 ans !

IL y a 2 ans j'ai découvert le REIKI, depuis je n'ai plus aucun médicament quel qu'il soit, ni de minerve, et je vis tout à fait normalement. Ma mèree qui a de l'arthrose aux genous et aux bras vient se faire soigner aussi au Centre et cela lui fait beaucoup de bien aussi.

Le REIKI c'est un peu comme le magnétisme, en faisant des scéances régulièrement, celà redynamIse tout le corps et rééqulibre les centres vitaux.

J'ai même appris à le faire moi-même, j'ai mon 2 ème niveau de REIKI, mon arthrose est toujours là, sur les radios, mais + de douleurs ni de médicaments. Je fais un traitement à peu près tous les 15 jours.

Sinon, en ce qui concerne l'alimentation oui à l'aloe vera, aux ampoules d'harpagophitum, cassis, ect mais infect à boire et au calcium sous forme de poudre de coquille d'huitre, moi je le fais moi-même (très cher en gelules) , au jus de citron ou on a fait macérer un oeuf (coquille) et surtout arreter le lait. POur les adultes le prétendu calcium se fixe sur les articulations et s'y stocke mais il n'est pas assimilé par l'organisme, la meilleure source de calcium naturel : les figues 200 grs apportent la ration suffisante pour la journée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108866
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages