Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai mal un peu partout

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1536 lectures | ratingStar_107534_1ratingStar_107534_2ratingStar_107534_3ratingStar_107534_4

Je suis inquiète sur mon état de santé, en effet depuis plusieurs années, j'ai mal un peu partout, cela a commencé en 2001, avec un problème de cervical, depuis cela se dégrade de partout.

J'ai était vu par un rhumato très compétent qui soupçonnait une spa mais depuis rien.

Les medecins me gavent d'anti douleurs, d'anti inflammatoires, d'anti depresseurs, je fais de la kiné mais la douleur est toujours là.

Il paraît que je somatise mais quand je ne peux plus marcher, quand j'ai les genoux bloqués, quand je suis pliée en 2 car j'ai mal au dos (prbl sacro illiaque) , je me pose des questions.

Est ce que je suis folle ou est ce sérieux. Mon médecin traitant ne veut pas se prononcer, ma prise de sang ne montre pas de signe d'inflammation.

Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation ?

J'ai 42 ans et j'ai envie de m'en sortir mais mon périmetre de marche s'est raccourci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par milo | le 28/03/11 à 10:55

Il est rare que je m'inscrive sur de tels forum mais là je l'ai fait car ce commentaire me fait furieusement penser à ma situation. Accident pendant un match de football en 1998 j'ai alors 23 ans et le diagnostic est entorse cervicale !

Le médecin me dit que la douleur présente ne sera rien à celle qui apparaitra dans quelques années car ce genre de blessure laisse toujours des traces .... le brave homme !

Ajouté à ça un problème dit héréditaire : je produis plus d'acide urique que je n'en élimine !

Toutes les composantes des problèmes arthritiques sont là et maintenant, 13 ans plus tard tout se déglingue malgré le traitement préventif (sans doute plus trop bien adapté) : douleurs multiples à toutes les articulations possibles et inimaginables, maux de tête, tête qui tourne (très handicapant pour moi), blocage du poignet, ...

Impossible de faire une activité à genou plus de 20 minutes

Ce qui marche pour me "détendre" car en rien ça n'efface l'inflammation qui peut exister : les massages, le contact et la marche (même si parfois je le paye le lendemain)

Les anti-dépresseurs ne m'ont quasi rien fait si ce n'est "supprimer" (je dirais plutôt masquer) une composante liée à l'angoisse des douleurs présentes ... les anti-inflammatoires fonctionnent mais où est la limite de la résistance de mon estomac, idem pour les anti-douleurs (et en sachant que les doses de base ne me font plus rien ou quasi)

Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages