Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de douleurs dans tout le corps

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3576 lectures | ratingStar_93525_1ratingStar_93525_2ratingStar_93525_3ratingStar_93525_4

J'ai 35 ans et deux enfants. Je souffre de douleurs dans tout le corps depuis longtemps, je dirais vers l'adolescence, depuis 5 ans j'ai des problèmes de sacro-illiaques chroniques que je traitais jusqu'ici par l'ostéopathie et des anti-inflammatoires .

J'ai aussi des douleurs dans les mains, impossible d'ouvrir un bocal, des crampes souvent très douloureuses à l'exécution de petits travaux comme le découpage par exemple, depuis quelques semaines j'ai très mal à l'index de la main gauche, à la première phalange surtout quand je le plie, aucun gonflement par contre .

J'ai aussi le dos comme verrouillé le matin lorsque je me réveille et mon conjoint m'entend gémir quand je tente de me retourner .

Pour finir, en règle général dès que mon corps est inactif dans une position, je souffre à el bouger de nouveau .

Je m'inquiète car le médecin m'a demandé s'il y avait des maladies inflammatoires dans ma famille, mais ma mère souffre d'ahtrose. Nous avons constaté que les anti-inflammatoires me soulagent dès que j'en prends ne serait-ce qu'un seul. Je vais passe rune radio après demain des sacro-illiaques mais lorsque je verrai le médecin je voudrais qu'il me prescrive un bilan sanguin plus précis. Et je souhaite également voir un rhumatologue .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93525
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages