Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus les jours passent, plus je suis handicapé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 765 lectures | ratingStar_210246_1ratingStar_210246_2ratingStar_210246_3ratingStar_210246_4

(pour info, je n'ai que 34ans) et plus les jours passent, plus je suis handicapé.Il m'est impossible de conduire, de marcher plus de 200m, de rester assis plus d'une heure, de passer une nuit normale, et j'arrive à faire tout ça grace à des surdosages de Tramadol.

J'ai subis 5 opérations, et toujour pas de prothèse en vue, trop jeune, comme disait tally ! Au lieu de me faire opérer tous les 3 ans, je prendrais bien une prothèse pour dix ans, moi !! 1 opération de raclage des articulations=3 semaines d'hotital et 6 mois de rééducations pour une "validité" de 1 an…

Les chirurgiens et spécialistes sont certainement (tous ?! ) très gentils, mais nous malades, Nous avons le droit de choisir. Mon choix est déjà fait.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210246
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages