Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement par infiltration de cortisone contre l'arthrose

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1585 lectures | ratingStar_209399_1ratingStar_209399_2ratingStar_209399_3ratingStar_209399_4

Es-tu sûre qu'il s'agit bien d'algo à nouveau ? As- tu fait quelquechose de particulier (trop de sport ? ). Je crois qu'avec l'algo. Il faut être cool et solliciter le moins possible l'articulation. Au repos je n'ai pas mal.

C'est une maladie très bizarre et en tout cas, une vraie cochonnerie. La science fait ce qu'elle peut, mais je crois qu'elle est loin de maitriser le sujet. Je pense que c'est bien de pouvoir confronter nos expériences car après tout, c'est nous qui pouvons le mieux en parler. Je suis sûre en tout cas qu'il faut éviter de surmener l'articulation. Je l'ai appris à mes dépens.

Les kinés m'ont fait beaucoup de mal. Aujourd'hui je ne fais plus rien mais je souffre. Si tu peux me faire profiter de ton expérience, je t'en remercie. Ca sera de toute façon utile à tout ceux qui ont à supporter cette maladie. J'ai envie de tenter une infiltration de cortisone dans quelques temps car en plus de l'algo, je souffre d'un syndrome rotulien (arthrose) Mais avant, je souhaite savoir si d'autres personnes l'ont tentée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209399
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages