Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Arthroses      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une douleur à l'épaule peut cacher une Arthrose?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1427 lectures | ratingStar_210236_1ratingStar_210236_2ratingStar_210236_3ratingStar_210236_4

Voilà 3 mois, apres une nuit de forte transpiration, je me suis reveillee avec un "point" à l'omoplate. J'ai tout de suite pensé a une contracture musculaire car j'en souffre regulièrement. Bref, j'ai laissé passer. Mais depuis, j'ai toujours une gene dans l'epaule et l'omoplate.

J'ai plus mal le matin et le soir. J'ai une douleur aussi dans le cou. Lorsque je baille, ça me tire tout le long de l'epaule. Il y a des jours où la gene est moindre et d'autres où elle est plus presente. J'en ai parlé a mon medecin qui m'a prescrit du spidifen 2X/jour pendant 7 jours. Les premiers jours j'ai senti une amelioration au niveau gene et sommeil aussi (plus de reveil dans la nuit) mais ça a ete de courte duree. A certains moments, je ne sais meme plus m'appuyer sur mon bras.

Et lorsque je suis en route avec mon sac ("a mains") sur l'epaule, au fur et a mesure, je ressens l'impression d'un poids sur mon epaule, de plus en plus lourd, donnant parfois dans le bras jusqu'au dessus du coude et parfois dans la moitie du dos aussi et mes yeux se remplissent de larmes tout seuls. Pour precision, j'ai 35ans et suite a des problemes de dos, je ne travaille plus pour l'instant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210236
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quand soutenir son homme devient un fardeau trop lourd... - solitude

image

Bonsoir à tous et toutes, Je prends un petit moment pour essayer de me calmer… Mon coeur bat la chamade, ma respiration est courte et je sens le mal de tête qui s'installe… je me suis dit qu'en partageant mon quotidien, cela pourrait peut-être...Lire la suite

Operation du menisque externe et arthrose ? - accidents sportifs

image

Bonjour, Cela fait un an que je marche avec le ménisque externe du genou droit fissuré. J'ai passé une IRM il y a peu de temps, il y a une fissure horizontale dans le ménisque et un kyste. J'ai des douleurs qui vont de très faibles à moyennes...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Spondylarthrite enkylosante
Voir tous les  autres témoignages