Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

De vives douleurs après l'accouchement : je suis sous antibiotique

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1456 lectures | ratingStar_82890_1ratingStar_82890_2ratingStar_82890_3ratingStar_82890_4

J'ai accouché le 05.04.2008 et peu de temps après se sont déclarées des douleurs dans les chevilles, les genoux et les hanches. J'avais tellement mal que je n'arrivais presque plus à descendre les escaliers.J'ai été chez un ostéopathe qui m'a dit que c'était une accumulation de toxines au niveau des articulations avec un mauvais fonctionnement des reins.

Il m'a manipulé et 2 jours après j'ai ressenti une nette amélioration. Puis c'est revenu, surtout dans les cheviles et j'ai le pied droit qui a commencé à enfler et à devenir tout rouge et chaud. Je suis allée chez mon médecin qui m'a fait faire des analyses de sang et il s'est avéré que la viteese de sédimentation est trop élevée ainsi que les antistreptodornases et la maladie de lyme est positive (par contre le test de western blott est négatif donc il pense plutôt à une lymphangite).

Je suis dons sous antibiotiques et je dois refaire des analyses de sang la semaine prochaine. Moi aussi j'avais d'abord mis les douleurs articulaires sur le dos des kilos en trop (j'ai pris 30 kg pendant ma grossesse et il m'en reste encore 15 à perdre) , mais mon médecin ne pense pas que ce soit ça. Quelque part, ça me rassure de te lire car je me dis que je ne suis pas seule dans ce cas.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


82890
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages