Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des douleurs au niveau des pieds, ça pourrait être grave ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1086 lectures | ratingStar_209852_1ratingStar_209852_2ratingStar_209852_3ratingStar_209852_4

Cela fait quelques mois maintenant que je me "plains" de douleurs sous le pieds. Au début c'était passager (je pensais que c'était du à une longue marche ou aux chaussures) mais maintenant cela devient presque quotidien. Les douleurs arrivent surtout le soir. Ça part de la cheville, et ça se poursuit sur toute la plante du pieds et sur les coté de la plante.

Parfois ça va jusqu'au bout du pieds et au talon aussi. Je ressens une forte gène, une envie de massage, un endormissement du pieds également. Et une envie de faire craquer ma cheville aussi. J'ai les pieds souvent froid ! Il me faudrait un massage sans arret pour soulager ces douleurs. Ça devient insupportable. Cela peut m'arriver en marchant comme en étant assise ; avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Je pense au canal tarsien… je compte aller chez le docteur mais ça ne sera pas avant qqs jours (je suis étudiante). Si vous pouviez me donner un avis. Ça pourrait être grave ?

Ps : avant je craignais les pieds. Jusqu'au jour ou mon copain a commencé à me masser les pieds, et depuis aussi (mais je ne saurais dire si ça en est la cause principale) j'ai commencé à ressentir ces douleurs.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209852
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages