Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été opéré du canal carpien aux deux mains

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1828 lectures | ratingStar_12781_1ratingStar_12781_2ratingStar_12781_3ratingStar_12781_4

J'ai été opéré du canal carpien aux deux mains à un an d'interval et je peux vous dire que je n'ai pas vraiment souffert en comparaison aux douleurs qui me réveillaient toutes les nuits depuis 3 ans.

J'ai été opéré les deux fois en local et on ne voit les cicatrices que si on sait ou elles se trouvent. Le chirugien a fait ça par endoscopie : il a fait deux petits trou, un pour passer une mini caméra, l'autre pour passer les mini-outils et il a travaillé en regardant un écran télé. J'ai regardé aussi, il a coupé le ligament du canal carpien, a enlevé la partie interne abimée et a recousu le ligament. Puis il a recousu la peau, 15 jours d'attelle pour ne pas bouger le poignet puis il a retiré l'attelle et les points, je devais jouer avec de la pate à modeler pour faire de la rééducation.

J'avais angoissé pour la première opération mais rien pour la deuxième, je savais exactement comment ça allait se dérouler et depuis je n'ai plus de problème.

Je crois que le principal est de trouvé un spécialiste de la main.

Voilà mon expérience, j'espère qu'elle te rassurera.

Papillon.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12781
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages