Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'algoneurodystrophie du genou

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1476 lectures | ratingStar_201448_1ratingStar_201448_2ratingStar_201448_3ratingStar_201448_4

J'ai eu une arthrolyse car j'ai eu des douleurs au niveau de l'aileron rotulien externe avec progressivement une perte des amplitudes articulaires qui pourtant avaient été relativement bonnes initialement, le genou atteignant 90% de flexion lors de ma sortie d'hopital.

Huit mois plus tard, les douleurs étaient importantes, en particulier, lors de la mobilisation de la rotule.La mobilité du genou était diminuée a 80%. Donc mon chirurgien a procédé a une arthrolyse avec section de l'aileron rotulien externe.

En fin d'intervention la mobilité du genou atteignait 110 a 115° ; .quelques mois aprés, cela a regressé j'ai a nouveau perdu de la flexion, et douleurs atroce du genou oedeme.Arrivée a argelés le rhumato m'a fait passé une scintygraphie osseuse et ils ont découvert que j'avais une algo, voila mon histoire et depuis je suis toujours en réeducation depuis 3ans.Et toi comment t'ai venue l'algo ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


201448
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages