Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pu reprendre le sport après une ligamentoplastie de la cheville

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1200 lectures | ratingStar_209891_1ratingStar_209891_2ratingStar_209891_3ratingStar_209891_4

Je m'explique j'ai 15 ans et je ne supporte plus l'etat de mes chevilles. Je me les tord plusieurs fois par jour (les deux) et regulièrement je me fais une grosse entorse qui necessite 6 semaines de platre beaucoup de réeducation… Ect.

J'etais une grande sportive, j'ai dut arreter tous les sports (y compris la natation à cause d'un problème de sinus) , je ne fait plus de marche à pied, je ne cours plus mais au moindre trou je m'effondre. J'ai eu une ligamentoplastie (orthographe approximatif) quand j'avais 7 ans de la cheville droite (je ne tenais meme plus en station debout) , à l'epoque je n'avais que la droite de fragile.

Cette opération m'a permis de reprendre le sport pendant 3 ans, puis je me suis fait de nouveau des grosses entorses, jusqu'à deux par an (une de chaque coté). Aujourd'hui j'ai mal en permanence à la droite et la gauche est très fragile. J'etais à nouveau dans le platre il y a quelques jours, ce qui a pourris mes projets de vacances et j'ai craqué, j'ai completement peter les plombs et j'ai enlever mon platre (au sécateur c'est pour dire).

Aujourd'hui je cherche à tout prix une solution car cela ajouter à d'autre problème de santé, une situation familiale fragile et la terminale S l'année prochaine, cela fait beaucoup et le moral ne suit plus du tout. J'espère que quelqun pourra me répondre. J'attend avec impatiente, pas forcement la solution miracle mais peut être juste des idées !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209891
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages