Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rendez-vous avec l'orthopédiste pour mon genou, je stresse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1127 lectures | ratingStar_201431_1ratingStar_201431_2ratingStar_201431_3ratingStar_201431_4

Voila mon histoire Dimanche je vais jouer au foot puis suite à un mauvaise appuie mon genou craque. J'arrête de jouer j'ai bien mal.

Bref je pars marcher et la stupeur mon genou se déboite, une fois rentrer chez moi à l'aide d'amis il se redéboite des que je le pose par terre comme si il était instable… Direction les urgences, radio :

Traumatisme du genou gauche, douleur à l'extension sans signes de luxation associés, rotule en place. L'examen radiologique ne montre pas de trait de fracture decelable.

Voila seulement depuis que j'ai mon atel je sens mon genou toujours aussi fébrile je ne peux pas prendre appuye sur lui tellement je le sens faible et je sens qu'il va se déboiter.

Il n'a pas du tout enflé, donc je crains une connerie avec les ligaments vu que la radio ne montre pas ces ligaments. J'ai rendez-vous avec l'orthopediste vendredi, mais vu que je stresse un peu vous pourriez me donner vos opinions sur mon message ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


201431
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages