Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait opérer le poignet droit, je me sens de plus en plus mal

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 695 lectures | ratingStar_201668_1ratingStar_201668_2ratingStar_201668_3ratingStar_201668_4

Je me suis fait opérer (du poignet droit, et je suis droitière) le 12 juin 2006, parce que c'était douloureux aussi (et inesthétique aussi). La douleur a cessé au mois d'août. J'ai recommencé à avoir un peu mal à partir de septembre octobre, mais légèrement et de temps en temps. Et je remarquai qu'une petite bosse était à nouveau là. Depuis un mois j'ai de plus en plus mal.

Parfois ça me lance sans même que mon poignet soit sollicité. Je suis donc furieuse contre le chirurgien qui m'a opérée parce que j'ai l'impression qu'il n'a pas pris ça au sérieux : je n'ai pas eu d'atèle mais juste un bandage pendant 1 semaine, et aucune séance de réeducation par la suite. Je fais beaucoup d'ordinateur (je pense que l'utilisation de la souris n'arrange rien) et du vélo tous les jours (avec poignées tournantes pour le changement des vitesses). Je ne sais pas si je dois à nouveau me faire opérer ou pas…

Je te conseille de consulter un médecin pour répondre à ta question. Moi je suis retournée consulter mon chirurgien un paire de fois après l'opération et j'ai l'impression qu'il m'a prise pour une hypocondriaque. Me disait, avec un sourire en coin, que c'était normal et qu'il fallait attendre encore !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


201668
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages