Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mal de dos : comportement à tenir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_36941_1ratingStar_36941_2ratingStar_36941_3ratingStar_36941_4

Tout le monde a entendu dire le mal de dos, c'est le mal du siècle.

En effet, de nos jours nous ne faisont pas attention à nous tenir droit. Aux Siècles précédent, le corset forçaient les belles à garder le dos droit, contrairement à aujourd'hui, on s'avachit dans le canapé, ou soulève des charges sans garder le dos droit. Par conséquent arrivé la 50aine, c'est le drame ! Demandez aux kinés…

Pour se baisser pour prendre quelques chose par terre, on plit le dos. En plus ce n'est pas forcement ce qui met le plus en valeur la personne car elle se retrouve les fesses en l'air et avec cette vague de Jean taille basse laisse amplement voir le string.

La bonne méthode pourrait être celle qu'utilisaient les bunnies de Playboy : "la descente des bunnies". Pour servir les clients assis aux tables basses, elles ne pouvaient pas se baisser à cause de leur décolleté plus que pigeonnant. Par conséquent elles se penchaient légèrement en arrière, le dos droit et pliaient les genoux et descendaient en servant sur le côté.

Et bien aujourd'hui, corset ou pas, je vous conseille d'utiliser la même façon qui est d'une part plus élégante et permet d'économiser votre dos.

Allez on plit les genoux ! !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36941
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages