Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon Kiné n'a jamais oté mon orthèse.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 889 lectures | ratingStar_140372_1ratingStar_140372_2ratingStar_140372_3ratingStar_140372_4

Le 22aout 2005, j'ai été victime d'un A V C.Le résultat une hémiplégie, coté gauche, je marche avec une orthése, etune canne tripode disons plutot que je chemine, malgré des séances de kinés, certe je n'espere pas de miracle (il faudrait d'abord y croire) mon kiné quand a lui risque.

Fort de subir des problémes, mécanique, avec son tiroir-

Caisse ; il nomme son cabinet, centre de rééducation, toujours plein, car il fait intérieur et exérieur plus pédicure en tout l'équipi se compose de.

4kinés, plus une secretaire (genre fact-totum) je reviens a ma question, j'ai constaté depuis quelques jours une sensibilitéede ma voute plantaire (chose que mon kiné ignore et pour cause Il ne m'a jamais otée mon orthése, dur -dur) je vais faire ma promenade, je vous remercie d'avoir prie sur votre temps pour me lire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140372
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages