Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Autres      (632 témoignages)

Préc.

Suiv.

Triple fracture de la cheville

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3290 lectures | ratingStar_145635_1ratingStar_145635_2ratingStar_145635_3ratingStar_145635_4

J'ai eu en 2006 le 24 septembre, une triples fracture de la cheville droite avec luxation (tibia, péroné et malléole) suite à une chute dans les escaliers à ce moment la enceinte de 6 moisdonc.

Arrivée d'urgence à l'hôpital prise en charge de suite, je suis passée en radio et le chir m'a dit texto triples fracture avec luxation mais je n'était pas au bout de mes peines, il m'a demandé ma priorité (mon bébé ou mon pieds) j'ai répondu mon bébé, donc il m'a répondu : je ne prends pas le risque de vous opérez par rapport à votre grossesse, car il voulait me monter au bloc de suite pour que je subisse une opération donc seconde solution, réduire la fracture à vif sans aucune anesthésie c'était horrible la douleur, puis plâtré 2 mois (entre temps 3 plâtres) puis une 2 eme réduction de fracture ça avait bougé que de douleur.

5 mois de rééducation tout les jours et de lovenox pour la phlébite.

Pour le chir après avoir enlevé le plâtre tout est bon il a dit ça va mettre un an et demi voir trois ans à ce remettre toujours et t'il que tous les jours j'ai mal et que ma cheville est raide et enflé je ne peut plus courir, me mettre à genoux et une déformation de la cheville.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145635
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conflit anterieur de hanche

image

Bonjour à tous, Apparemment c'est peut-être banal, mais ça fait des années que je consulte des topics de doctissimo et c'est aujourd'hui que je vais laisser mon premier message ! Même si rien ne remplace la consultation de spécialistes, c'est...Lire la suite

Probleme de coude - accidents sportifs

image

Bonjour bonjour, voilà je me présente j'ai 13 ans, je commence à grandir de plus en plus. Il y a quelques mois, je me suis cogné au coude. Après ça, dés que je bougeaais le bras je me faisais souvent très mal à l'articulation. Le mal est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages