Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Ostéoporose      (42 témoignages)

Préc.

Suiv.

Même si je suis inquiète, je prends Actonel

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 914 lectures | ratingStar_82841_1ratingStar_82841_2ratingStar_82841_3ratingStar_82841_4

Je prends Actonel depuis 1 an (après avoir été "farouchement" contre les médicaments de longue durée…) Mais sur recommandation et insistance de ma généraliste, et après le test de densité osseuse en 2003 et 2005 (dégradation) , je m'y mets à contre coeur, bien qu'étant toujours inquiète.

Mon toubib dit que le traitement doit se poursuivre pendant 7 ans (?).

Quand on lit des choses affreuses sur Celebrex, ou Viox, ou autres genres de médicaments, on se demande finalement si les laboratoires pharmaceutiques nous prennent pour des cobayes et commercialement parlant dans leur intérêt, nous "poussent à la consommation de leurs drogues" ?

A leur actif toutefois, il est vrai que "Mieux vaut prévenir que guérir"… Eviter les conséquences par ex. Des fractures col fémur, vertèbres rachis lombaires, etc. Etc.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82841
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment changer mon comportement

image

Ou tu ne les as pas pris au sérieux ? A ton âge, je faisais des crises affreuses. C'est sûr que quitter ses parents, ça aide… Mais il y a quelques années je priais tous les mois de me pardonner pour le mal que je faisais et pour m'aider à ce...Lire la suite

C'est la fin de la semaine chez les juillettes

image

Natalia. Bon alors on croise les doigts pour l'arrivée des reds..et finalement tu as donc un traitement ! Et j'applaudis pour ton courage face au piercing. Cath : de retour avec un pc au top de sa forme ? Ameliot : je vois que tu commences un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages