Histoire vécue Santé - Maladies > Articulations > Ostéoporose      (42 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement naturel de l'ostéoporose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2367 lectures | ratingStar_72421_1ratingStar_72421_2ratingStar_72421_3ratingStar_72421_4

J'ai pris de l'Actonel pour mon ostéoporose (pendant 2 ans) ce médicament est très dangereux mais à l'époque je n'avais aucune information si ce n'est l'avis de ce médecin.

Lorsque je suis allée prendre des renseignements sur internet bien plus tard, je me suis aperçu que ce médicament était très dangereux et pouvait provoquer des nécroses aux machoires, je suis allée voir ma dentiste qui m'a fait arrêter ce traitement immédiatement car il pouvait être très dangereux pour moi car j'avais une parodontie.

Depuis cette expérience, je prends un traitement à l'Aloe vera du silicium organique et je fais de la marche chaque jour et je me sens très bien.

J'attends ma prochaine ostéodensitométrie pour ne… ce que je sais aujourd'hui c'est que je me soigne avec des plantes et je n'écoute plus les médecins qui, bien souvent, ne sont pas du tout à notre écoute ni à celui de notre corps et nous donne des traitements qui ne nous sont pas adaptés, ce qui peut avoir des effets irréversibles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72421
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment changer mon comportement

image

Ou tu ne les as pas pris au sérieux ? A ton âge, je faisais des crises affreuses. C'est sûr que quitter ses parents, ça aide… Mais il y a quelques années je priais tous les mois de me pardonner pour le mal que je faisais et pour m'aider à ce...Lire la suite

C'est la fin de la semaine chez les juillettes

image

Natalia. Bon alors on croise les doigts pour l'arrivée des reds..et finalement tu as donc un traitement ! Et j'applaudis pour ton courage face au piercing. Cath : de retour avec un pc au top de sa forme ? Ameliot : je vois que tu commences un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages