Histoire vécue Santé - Maladies > Asthme / Bronchite chronique      (70 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille fait de l'asthme cardiaque

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1120 lectures | ratingStar_14130_1ratingStar_14130_2ratingStar_14130_3ratingStar_14130_4

Ma fille est née prema, cardiaque congenitale, oepree deux fois et en attente pour un probable change ment de valve… elle a le syndorme de little, et un problème de croissance…

Elle fait de l'asthme depuis longtemps, considere asthme cardiaque tout d'abord, diagnostique asthme tout court depuis peu…

Debut decembre elle a commence à tousser sec, surtout la nuit, par quinte mais risonnblement, ça ne l'empecher pas de dormir…

Puis ça a empire… la pediatr debut janvier à renfocer son ttt de fond de l'asthme, et m'a prescrit du ***** si les crises ne passer pas… au bout de dix jours, les quintes duraient plus d'une heure, je l'uia i donc donne du *****… pas d'effet… ça nous amene à cette semaine… j'ai enfin reussi à joindre la pediatre jeudi, qui luii a fait passer une rdio en urgence, bilan : pneumopathie mise sous antibio carabiner, et prescription de seance de kine au cas (des que ça deviendrait gras) …

Pas bien pour son coeur, 6 semaines sans antibio (elle est sous paophylaxie d'osler…) …

Elle est sous antibio depuis trois jours, ça devient gras… hier, on a voulu commencer la kine, mais je n'ai eu aucune reposne dans les deu xcabinet aux alentours… sans trop m'inquieter je me suis dit que ça irait mainteantn sou s antibio…

Mais voilà, il y a uneheure elle s'est levee de sa sieste avec 38.9… apres trois jours d'antibiotiques, je sais que ce n'est pas normal !! Je suis morte d'inquietude… elle m'a dit de lui doner un antipyretique et d'attndre deux heures, si l'effet n'est pas suffisant il fo que je l'emmene à l'hopital… j'attends mais je m'inquiete…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14130
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur d'une fibrose pulmonaire

image

Il y a quelque temps, en regardant une radio de contrôle, le pneumologue m'a dit qu'il y avait "une image qui ne lui plaisait pas". Je suis devenu tout blanc. Quand j'ai vu sur le rapport qu'il y avait un "granulome", je n'ai plus mangé et j'ai...Lire la suite

Un traitement pour l'asthme a éliminé les toux de mon fils

image

Mon fils a soufert d'une toux similaire. Le médecin lui a prescrit des médicaments pour l'allergie qui n'ont eu aucun effet. Il a également pris des corticoïdes, sans effet sur cette toux. Le problème du reflux ainsi que de la coqueluche ont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages