Histoire vécue Santé - Maladies > Asthme / Bronchite chronique      (70 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma petite fille est asthmatique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1050 lectures | ratingStar_23949_1ratingStar_23949_2ratingStar_23949_3ratingStar_23949_4

Courage ! J'ai un fils de 14 ans et une fille de 17 ans. Asthmatiques tous les 2 et pas au même age.

Je pense que ta petite fille fait un asthme allergique ce qui est le cas de mon fils. Il à commencer à 7mois. Il faut demander au médecin de faire une prise de sang avec un fadiatop pour voir le taux d'IGE dans le sans et ensuite consulter un pneumo-allergologue. Le problème c qu'avant l'âge de 6 ans il est difficile de voir l'allergie. Mon fils était sous cortisone, anti-hystaminique, antibiotique… de septembre à juin. Allergies accariens en (sept.à mars) pollens (fev.àjuin) chat, chien,…

Nous l'avons fait déssensibilisé, et il à fait 3 ans de cure thermale à allevard prés de GRENOBLE. En parallèle il suivait un traitement homéopatique. Je crois que c par là qu'il faut commencer car ta petite fille et trés jeune. Avec le recul c ce que j'aurais fais car tous médicaments pour soigner reste parfois nocif pour l'organisme. On soigne un mal pour en créer un autre.

Mon fils à fait un oedème de quinke à 18 mois suite à la prise de médicament et maintenant il est diabètique insulino dépendant. Y à t-il un rapport ? Son pancréas ne fonctionne plus. J'espère que mon témoignage d'aidera. A savoir que l'asthme ne disparait pas il peut être mis en sommeil et se réveiller un jour, comme une télé que l'on met en veille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23949
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur d'une fibrose pulmonaire

image

Il y a quelque temps, en regardant une radio de contrôle, le pneumologue m'a dit qu'il y avait "une image qui ne lui plaisait pas". Je suis devenu tout blanc. Quand j'ai vu sur le rapport qu'il y avait un "granulome", je n'ai plus mangé et j'ai...Lire la suite

Un traitement pour l'asthme a éliminé les toux de mon fils

image

Mon fils a soufert d'une toux similaire. Le médecin lui a prescrit des médicaments pour l'allergie qui n'ont eu aucun effet. Il a également pris des corticoïdes, sans effet sur cette toux. Le problème du reflux ainsi que de la coqueluche ont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages