Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Acouphènes      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la recherche d'un dentiste professionnel

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1104 lectures | ratingStar_139908_1ratingStar_139908_2ratingStar_139908_3ratingStar_139908_4

Je souffre depuis deux mois de sérieux problèmes ATM (acouphènes depuis quelques mois, et maintenant craquements, mais surtout douleurs constantes et permanentes à l'articulation gauche) qui s'apparentent à un SADAM.

J'ai commencé par aller voir un dentiste sur Paris qui m'a fait une goutière, ce qui n'a rien changé à la situation. Bref je cherche un professionnel spécialisé qui pourrait bien me conseiller sur le sujet et prendre en main sérieusement mon problème.

Evidemment, aucun résultat en cherchant occlusodontiste dans l'annuaire ou même sur internet. Si quelqu'un connaît les coordonnées d'un tel professionnel, sur Val d'Oise ou Paris, je lui serai très reconnaissant s'il pouvait me les transmettre (en message privé bien sur, je sais que la pub pour les professionnels n'est pas autorisée).

Je ne sais pas non plus si seuls les dentistes sont compétents : on m'a dit que ces spécialistes pouvaient aussi se trouver parmi les stomatos et les orthodontistes. Si vous connaissez aussi un bon professionnel dans ce secteur, je serais également preneur.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139908
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la mort, vue sientifique par la medecine.

image

[… ] n-6826.htm. L'âme humaine capturée, scientifiquement mesurée, prouvée. Âme humaine âme humaine reconnue et mesurée par la science. Extrait du journal belge "La Meuse" édition du 6 novembre 2007. Pour plus de lisibilité, j'ai retapé...Lire la suite

Sterilet mirena et beaucoup de questions... - contraception

image

Bonjour , Je viens témoigner ici après avoir eu le mirena pendant 13 ans ! J'ai demandé à me le faire retirer il y a quelques semaines. Je ne supporte rien d'autre et ma gynéco m'a donc proposé le mirena. Au début j'ai trouvé ça génial,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages