Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Acouphènes      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acouphènes et vertiges

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2137 lectures | ratingStar_88908_1ratingStar_88908_2ratingStar_88908_3ratingStar_88908_4

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans, et depuis quelques mois j'ai des acouphènes.

Début mai, je suis allée à un concert, je me trouvais juste devant les ampli', bref c'était assez désagréable et des fois je me bouchais les oreilles. Je ne suis pas resté bien longtemps à cette place (environ 1h).

Le soir en me couchant, j'avais de fortes acouphènes mais je ne me suis pas inquièté pour moi (qui a l'habitude des boites) c'était normal. Mais au bout de 2 jours j'avais encore ces acouphènes.

Quelque temps après, je ne pensais plus au concert, mais j'avais toujours ces sifflements, j'ai donc pensé que ça venait de mes dents de sagesses (SADAM pour ceux qui connaissent).

Bref je suis allée voir mon dentiste qui m'a enlevé les dents de sagesses.

Ca m'a soulagé au niveau des dents mais mes vertiges sont devenu beaucoup plus fort et plus présent. De plus, je suis beaucoup plus sensible au sons autour de moi, les bruits forts ne me font pas mal aux oreilles mais sont assez désagréables car plus fort pour moi et des fois les sons sont "parasités".

Ce qui me gène aujourd'hui, c'est surtout les vertiges, car dans mon travail (je travaille à la caisse d'un magasin) , quand je suis prise de vertiges, je panique toujours un peu (bien que je commence à avoir l'habitude).

Ces vertiges ne sont pas permanents, j'ai quelque fois de gros vertiges suivis par une sensation d'ébriété qui peut durée toute la journéeet bien sure de nausés.

J'en avais marre et je suis donc allé voir mon médecin généraliste. Il m'a dyagnostiqué un traumatisme auditif, associé au stress et à la fatigue (il n'a pas compris que ce qui me stresse et me fatigue le plus ce sont ces vertiges…). Bref il m'a donné du LECTIL et du VASTAREL pendant 1 mois avec un traitement au magnésium pour le stress…

Ca fait plus d'une semaine que je prend mon traitement et je ne vois aucune amélioration.

Il m'a fait un courrier pour allé voir un ORL au cas où ça n'irait pas mieux, mais d'après mes proches cet ORL est nul…

Alors si quelqu'un connait un bon ORL sur Lyon… merci.

Sinon j'aimerais savoir si quelq'un a le même type de problème et si ça va passer un jour…

J'ai l'impression de ne plus vivre à cause de ces vertiges ?: (?

Merci d'avange.

Jessica.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88908
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la mort, vue sientifique par la medecine.

image

[… ] n-6826.htm. L'âme humaine capturée, scientifiquement mesurée, prouvée. Âme humaine âme humaine reconnue et mesurée par la science. Extrait du journal belge "La Meuse" édition du 6 novembre 2007. Pour plus de lisibilité, j'ai retapé...Lire la suite

Sterilet mirena et beaucoup de questions... - contraception

image

Bonjour , Je viens témoigner ici après avoir eu le mirena pendant 13 ans ! J'ai demandé à me le faire retirer il y a quelques semaines. Je ne supporte rien d'autre et ma gynéco m'a donc proposé le mirena. Au début j'ai trouvé ça génial,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages