Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Acouphènes      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acouphènes extrêmement douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1120 lectures | ratingStar_105640_1ratingStar_105640_2ratingStar_105640_3ratingStar_105640_4

J'ai des problèmes d'oreilles depuis plusieurs années déjà. J'ai eu diverses opérations, tympanoplastie, choléstéatome.

Le soucis, ce sont nos chers amis les acouphènes. Chez moi, ils ne sont pas permanents. Mais quand ils arrivent, ils sont très très forts, dans une ou deux oreilles mais surtout extrèmement douloureux.

Hier soir j'en ai eu un terrible, je n'avais jamais connu ça. Il à touché les deux oreilles, j'ai été obligé de m'allonger pour pas perdre l'équilibre et une fois le sifflement très fort passé, j'ai encore du attendre que la sensation de bruit de télé qui marche pas s'en aille. Il a bien duré facile 5-10 mn. Et dans ces moments, là, gros moment de panique, tu te demande ou tu est, ce que tu fais et si tu va t'en sortir tellement ça te remplit la tête.

Est ce que je devrais reconsulter un orl. On va pas encore me prendre pour une folle ? L'orl qui m'a toujours suivi n'est plus dans la région. Je sais donc pas trop vers qui me tourner.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105640
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la mort, vue sientifique par la medecine.

image

[… ] n-6826.htm. L'âme humaine capturée, scientifiquement mesurée, prouvée. Âme humaine âme humaine reconnue et mesurée par la science. Extrait du journal belge "La Meuse" édition du 6 novembre 2007. Pour plus de lisibilité, j'ai retapé...Lire la suite

Sterilet mirena et beaucoup de questions... - contraception

image

Bonjour , Je viens témoigner ici après avoir eu le mirena pendant 13 ans ! J'ai demandé à me le faire retirer il y a quelques semaines. Je ne supporte rien d'autre et ma gynéco m'a donc proposé le mirena. Au début j'ai trouvé ça génial,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages