Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Acouphènes      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

céphalées et acouphènes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1634 lectures | ratingStar_91871_1ratingStar_91871_2ratingStar_91871_3ratingStar_91871_4

J'ai des maux de tête depuis 7 ans (au quotidien) aprés avoir été soigné pour une grippe (et aprés avis on me dit que j'ai certainement fait un syndrôme méningé) … suite à tout ça et à tout les examens pratiqués (irm, scanner, ponction lombaire…) on ne m'a jamais rien trouvé, mais en Avril, j'ai eu des céphalées atroces avec des douleurs dans la nuque et les docteurs ont pensaient à une méningite ; examans R.A.S.

Donc ils ont pensé que c'était mon traitement de fond (PROTHIADEN, RIVOTRYL) qui ne fesait plus effet.

En outre ils m'ont tout fait arrêté du jour au lendemain alors que je prennais réguliérement ce traitement depuis 6 ans (1 Cp M/S de prothiaden et 20 gttes de rivotryl M/S, voir même suivant les douleurs ce même traitement M/M/S).

Ils ont remplacé ce traitement au bout de trois jours en y introduisant du LAROXYL qui paraît être efficace pour les céphalées, mais moi je n'y trouve pas de grande amélioration et même au contraire mon état se dégrade.

A savoir qu'au fil du temps mes céphalées sont pires, et vers Juillet 2004 des acouphénes sont apparus du côté droit (mais on m'a dit de prendre sur moi et que ça passerai) , mon oeil oui !

Voilà maintenant que depuis Mars j'ai des acouphènes du côté gauche. (donc je vous raconte pas dans quel l'état d'asténie je me trouve).

Bien entendu les ORL ne trouvent rien ainsi que les Neurologues.

Je tiens à préciser quand même que suite à ce changement de trairement je ne dormais plus du tout juste 1 à 2 Hrs par nuit, et encore… (pendant 5 Mois ; c'était l'enfer je compatie pour ceux qui ont un manque de sommeil chronique) , et que les somnifères ne me faisaient absolument rien, comme si j'étais imunisé.

Et maintenant que j'ai des acouphènes, rebelote les nuits ne sont que de 2 à 3 Hrs maximun.

Et en ce qui concerne les acouphènes s'il ai possible de les faire disparaitre car j'en peu plus !!!

Là seule chose à laquelle je me raccroche, c'est qu'un jour j'ai rencontré un docteur fortuitement qui m'a dit de pas baisser les bras car "RIEN N'EST IRREVERSIBLE !!! ".
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91871
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la mort, vue sientifique par la medecine.

image

[… ] n-6826.htm. L'âme humaine capturée, scientifiquement mesurée, prouvée. Âme humaine âme humaine reconnue et mesurée par la science. Extrait du journal belge "La Meuse" édition du 6 novembre 2007. Pour plus de lisibilité, j'ai retapé...Lire la suite

Sterilet mirena et beaucoup de questions... - contraception

image

Bonjour , Je viens témoigner ici après avoir eu le mirena pendant 13 ans ! J'ai demandé à me le faire retirer il y a quelques semaines. Je ne supporte rien d'autre et ma gynéco m'a donc proposé le mirena. Au début j'ai trouvé ça génial,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages