Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Acouphènes      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les séquelles après l'opération

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 843 lectures | ratingStar_71283_1ratingStar_71283_2ratingStar_71283_3ratingStar_71283_4

J'étais inquite avant d'aller chez le neurochirurgien car on me parlait de trétraplégie rassurant non ; il m'a rassuré totalement en comparant mon irm et un irm normal, il m'a expliqué clairement et m'a dit que pour lui c'était une opération bananle non sans risque comme toute intervention ; je ne sais pas si il m'a dit çelà pour me rassurer ?

Mais je ne pense pas car mes amydales cérébuleuses (région cervelet ? ) n'étaient pas trop engagées ds le trou occipital, il ne touchait pas à la moelle épinière ; je suis allée donc confiante à l'opération pas le choix.

Je n'avais pas peur quand il faut il faut,

Je ne sens pas la jambe droite et le maillot chez l'esthéticienne mais par contre je vais te faire sourire un peu lorsque je m'épile avec une pince le début du maillot j'ai mal sous l'aisselle droite bizarre les nerfs (rire mdr comme disent les jeunes).

Pour la récup c'est différent pour chaque personne ; moi j'ai gardé des séquelles effleurements douloureux eau piscine je ne peux pas nager mal quand l'eau m'effleure, insensible aux piqures jambe et ventre côté gauche, lourdeur bras droit, raideur du cou surtout lorsqu'il y a du vent frais et portage des choses lourdes ;

Celà fait 5 ans que le dianostique est tombé heureusement j'ai changé de médecin (e suis restée 2 ans avec le médecin qui n'a pas sus faire son metier rapidement.

Un neuro…

Je suis resté 5 semaines à l'hosto car complications infection urinaire dû à ma vessie neuro et oui j'ai reçu un super cadeau pour me 36 ans une poche pour.

Ma vessie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71283
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la mort, vue sientifique par la medecine.

image

[… ] n-6826.htm. L'âme humaine capturée, scientifiquement mesurée, prouvée. Âme humaine âme humaine reconnue et mesurée par la science. Extrait du journal belge "La Meuse" édition du 6 novembre 2007. Pour plus de lisibilité, j'ai retapé...Lire la suite

Sterilet mirena et beaucoup de questions... - contraception

image

Bonjour , Je viens témoigner ici après avoir eu le mirena pendant 13 ans ! J'ai demandé à me le faire retirer il y a quelques semaines. Je ne supporte rien d'autre et ma gynéco m'a donc proposé le mirena. Au début j'ai trouvé ça génial,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages