Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Acouphènes      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

Otospongiose bilatérale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3234 lectures | ratingStar_99910_1ratingStar_99910_2ratingStar_99910_3ratingStar_99910_4

Je suis atteinte d'une otospongiose bi-latérale.

En 2003, je me fais opérer de l'oreille droite. Réussite totale : récupération de l'audition et disparition totale d'acouphènes pulsatifs que j'avais depuis l'âge de 20 ans, mais à une fréquence acceptable.

Et mai 2009, je me fais opérer de l'oreille gauche toujours par ce grand Professeur. Pas vraiment pour récupérer de l'audition mais dans l'espoir que des ac pulsatifs qui commencent à me gêner disparaissent.

Résultat : 2 jours après la pause du piston, je perds tous les sons aigus, je reste hospitalisée 8 jours sous perf…à vomir… L'horreur.

Et en même temps que la perte des sons aigus un acouphène (bruit de cigales) apparait. Il ne me quittera jamais. Il est là en permanence, cet acouphène de 8000 hz et il s'amplifie avec le bruit, rien ne le masque.

Un mois après l'opération, j'avais toujours plein de vertiges, ne marchais pas droit, j'avais des céphalées…Un ostéopathe me guérira de tous ces maux. Encore merci, mais pour les ac il ne pourra rien faire !!!

Après 5 mois de Rivotril et 4 séances de stimulation électrique, mon acouphène est toujours là, toujours à la même fréquence.

Mon cas a même empiré. J'ai de nouveau des ac pulsatifs dans les 2 oreilles (?) , les oreilles bouchées…

Ah c'est bien la plus belle erreur de ma vie cette opération à l'âge de 36 ans !!!!

J'ai la chance d'être en congé parental pendant cette période de ma vie car avec le Rivotril je dors 16 heures par jours !!!

Résultat, je ne peux retourner à mon poste de travail que je dois reprendre dans 2 mois car je suis atteinte d'une légère hyperacousie aussi, donc il faut que je passe devant un comité médical…

La galère !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la mort, vue sientifique par la medecine.

image

[… ] n-6826.htm. L'âme humaine capturée, scientifiquement mesurée, prouvée. Âme humaine âme humaine reconnue et mesurée par la science. Extrait du journal belge "La Meuse" édition du 6 novembre 2007. Pour plus de lisibilité, j'ai retapé...Lire la suite

Sterilet mirena et beaucoup de questions... - contraception

image

Bonjour , Je viens témoigner ici après avoir eu le mirena pendant 13 ans ! J'ai demandé à me le faire retirer il y a quelques semaines. Je ne supporte rien d'autre et ma gynéco m'a donc proposé le mirena. Au début j'ai trouvé ça génial,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages