Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Appareil auditif      (22 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon oreille droite me fait trop mal, il parait que ce sont des otites inflammatoires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1474 lectures | ratingStar_215717_1ratingStar_215717_2ratingStar_215717_3ratingStar_215717_4

J'ai des problèmes à l'oreille droite depuis 1997 et je cherche toujours le pourquoi aujourd'hui suite au conseil que j'avais vu sur le forum j'ai meme vu un ostéo qui m'a confirmé que mon problème était plutot orl mais toujours en attente. J'ai toujours mal a mon oreille je suis enflé coté de cette oreille. En plus là j'ai un rhume qui ne passe pas. Cela fait plusieurs mois que ça ne se calme pas j'ai eu antibio cortisone laser au fond de la gorge et rien ne change. Quand je passe le coton tige j'ai meme quelque fois du sang.

J'ai une impression que ça coule dans mon conduit, j'entend les battements de mon coeur quand je suis allongée. Bref j'ai la tete en compote. L'oreille me fait très mal également quand il y a du vent… si quelqu'un a eu ce genre de problème ou qui pense peut être a une cause possible je suis prenante pour le conseil merci. Car je vais voir un nouvel orl sur paris mi juillet.

Je suis suivi en stomatologie et ça ne change pas mes douleurs. J'ai des injections de botox pour l'ouverture buccale mais mes otites sont toujours là et les douleurs aussi apparamment ce sont des otites mais inflammatoires.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215717
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Acouphènes

image

Bonjour. En fait, en France 2.5 millions de personnes souffrent des acouphènes. Il s'agit pour ceux qui ne le savent pas encore, d'une sensation de bourdonnements et de sifflements dans l'oreille alors qu'il n'y a aucun son autour de vous. En...Lire la suite

J'ai des problèmes auditifs mais je ne veux pas d'appareil auditif

image

j ai moi meme un handicap auditif j ai ete longpts a me resoudre a l 'admettre et surtout a me faire appareiller ça me pourrissait la vie bien que je sois d 'un naturel plutot optimiste j avais l'impression de me focaliser que sur le fait qu'il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages