Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Autres      (192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Carte de crédit facile

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 390 lectures | ratingStar_492556_1ratingStar_492556_2ratingStar_492556_3ratingStar_492556_4
Bonjour, Mon père avait contracté un crédit pass avec carrefour alors qu'il avait à l'époque 73 ans. Nous étions inquiet car il ne nous en avait pas parlé, que ce crédit nous revenait si malheureusement mon père venait à décéder. Je me suis occupée personnellement du remboursement de cette dette en augmentant les mensualités, aussi j'ai résilié le contrat. Il y a un mois j'ai envoyé un courrier à carrefour pour les mettre en garde si jamais mon père venait à nouveau frapper à leur porte pour obtenir une nouvelle carte pass. Mon père agé de 75 ans n'est pas en état de contracter un nouveau crédit, malade avec de grave problème d'audition, je ne pense pas qu'il soit en mesure de comprendre vraiment ce que peut représenter un crédit d'argent avec tous les frais que cela entraîne. Dernièrement j'ai su qu'il c'était rendu auprès de leur service, en consultant leur site je me suis rendue compte qu'il faisait toujours partie de la clientèle. Ils n'ont pas tenu compte de mon courrier. Je ne veux pas en rester là, que faire ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


492556
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les neuroleptiques atypiques, pire salopperie du monde

image

Il faut trouver le bon antipsychotique qui nous correspond, celui qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Le truc, c'est qu'il faut les tester sur une période de plusieurs mois au moins. Et tout dépends aussi de l'évolution de la maladie,...Lire la suite

Xanax (ou alprazolam) 0.25. quels effets secondaires ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour , En fait je voulais aussi apporter mon temoignage au sujet de l'exomil que j'avais pris pendant 03 à 04 mois associé à un bétabloquant (Temerit) à cause de manifestations physiques genre dystonie apparues suite à une période de gros...Lire la suite