Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Autres      (192 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait un stage de lecture labiale, c'est très enrichissant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 540 lectures | ratingStar_210306_1ratingStar_210306_2ratingStar_210306_3ratingStar_210306_4

Je viens de terminer un stage de lecture labiale ! Du vendredi soir au dimanche après-midi : fatigué, bien sûr, à cause de la concentration exigée, mais quelle amitié entre tous !

Nous sommes tous pareils et je garde le souvenir de fou rires épiques ! Quand des malentendants vivent ensemble pendant trois jours, discutent et ont des cours, que de malentendus, mais tout cela avec une bonne humeur communicative. Nos expériences sont à peu de chose près semblables tout en étant vécues dans des contextes différents !

Quand on se raconte tout cela, quelle plaisir ! Quelles rires ! Mais tout cela, c'est entre nous évidemment ! Je suis en quatrième année et dans le groupe des "forts". Vivement l'année prochaine pour un nouveau stage…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210306
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les neuroleptiques atypiques, pire salopperie du monde

image

Il faut trouver le bon antipsychotique qui nous correspond, celui qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Le truc, c'est qu'il faut les tester sur une période de plusieurs mois au moins. Et tout dépends aussi de l'évolution de la maladie,...Lire la suite

Xanax (ou alprazolam) 0.25. quels effets secondaires ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour , En fait je voulais aussi apporter mon temoignage au sujet de l'exomil que j'avais pris pendant 03 à 04 mois associé à un bétabloquant (Temerit) à cause de manifestations physiques genre dystonie apparues suite à une période de gros...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages